Réflexions citoyenne sur notre Société, ses contradictions, ses déviances,recherche de pouvoirs. Liberté-Egalité-Fraternité-Laïcité, l'Amour, l'Ecologie... Lutte contre l'obscurantisme
Pendant que
l’Europe a le nez plongé dans ses problèmes institutionnels et économico - financiers, …
Pendant que la France a le nez plongé dans l’échéance des élections présidentielles,
Alors
que :
► Les révolutions Arabes issues d’une réaction Pavlovienne à vouloir chasser les dictateurs Ben Ali, Kadhafi, Moubarrak, et Bassar El Achad tendent toutes à une prise de pouvoir des Islamistes
► Les ingérences militaires Occidentales en Lybie ayant coûté plus de 3 milliards de dollars n’ont eu pour effet que de remplacer un tyran par d’autres …
► Que la dernière révolution Syrienne, toujours en cour, aboutira au même résultat...
► Déjà en 1978 le Shah d’Iran avait été chassé du trône, et remplacé par la révolution Islamiste, menée d’une main de fer par l’ayatollah Khomeini, préalablement hébergé par la France à Neauphle le Château : on sait ce qu’il en advint par la suite… !!!
Nous glissons tout doucement vers une nouvelle GUERRE DES MONDES, entendez par là, une guerre des civilisations.
En effet :
► Les Forces Occidentales, qui ont envahi l’Afghanistan
à la suite des attentats du 11 septembre 2011, ne réussissent pas mieux que les Russes avant eux.
(l’élimination de Ben Laden n’ayant été que symbolique), il en ressort que, comme les Russes, nous en sortirons aussi « la queue entre les pattes », avec en prime, une dégradation des
relations entre le Pakistan et les Etats-Unis.
► Iran : Avons-nous la mémoire courte ? (voir
plus haut)
Le Pakistan, seul pays Arabe à disposer de l’arme nucléaire a largement aidé le régime des Mollahs Iraniens à se doter eux aussi de l’arme nucléaire, je cite :
Le Pakistan possède aujourd'hui l'arsenal à plus forte croissance au monde et il est une force motrice considérable derrière les ambitions nucléaires iraniennes. [9] Abdul Qadeer Khan, fondateur du programme nucléaire pakistanais et de la bombe, a récemment admis avoir vendu à l'Iran des centrifugeuses et des dessins pour des composants d'armes dans les années 90. Il a annoncé qu'il pourrait se présenter à l'élection présidentielle du Pakistan. [10] Il a dit que le Pakistan avait donné à l'Iran " des dessins relatifs à la bombe, des graphiques pour des centrifugeuses afin de purifier de l'uranium et une liste secrète de fournisseurs dans le monde entier ". Les centrifugeuses iraniennes sont largement basées sur des modèles et des dessins obtenus du Pakistan.
Source : realite-eu.org
► A l’heure d’écrire ces lignes, il est plus que probable qu’Israël va utiliser sa puissance aérienne pour réduire en poussières, les centrales nucléaires Iraniennes.
Il ne s’embarrassera d’un quelconque feu vert de l’ONU ni des Etats-Unis !
Mes conclusions :
Devant la tournure des choses, le bon sens impose le « chacun chez soi » et que
les pays Islamiques se démerdent entre eux.
Qu’il s’agisse de politique internationale, voir d’immigration, il importe que nous prenions exemple sur le hérisson : se mettre en boule, toutes épines dehors !
N’en déduisez pas que je voterais Le Pen, vous auriez tout faux !
tags : guerre des mondes, Israël Iran, révolutions islamiques, nucléaire iranien, nucléaire Iranien, politique internationale, révolutions islamiques, Khomeini,