Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réflexions citoyenne sur notre Société, ses contradictions, ses déviances,recherche de pouvoirs. Liberté-Egalité-Fraternité-Laïcité, l'Amour, l'Ecologie... Lutte contre l'obscurantisme

EMEUTE ISLAMISTE A MOLENBEEK : PAUVRE BELGIQUE !

laicite 

 

Jeudi dernier 31 juin 2012 :

Le contrôle et l'arrestation d'une femme en niqab a conduit jeudi soir à des troubles dans la commune bruxelloise de Molenbeek-Saint-Jean, devant le commissariat de police de la rue du Facteur. L'information a été confirmée par le commissaire Johan Berckmans, le porte-parole de la zone de police Bruxelles-Ouest.

Le contrôle s'est déroulé jeudi en début d'après-midi à Jette, selon le porte-parole de la police. "Deux agents en civil ont aperçu la femme assise à un arrêt de tram et lui ont demandé ses papiers d'identité ainsi que d'enlever son foulard. Comme elle refusait d'obtempérer, elle a été emmenée au commissariat. En chemin, elle a tenté de donner un coup de tête à l'un des deux agents, une femme. Arrivée au commissariat, elle a refusé de collaborer."
Une échauffourée s'en est suivie au cours de laquelle tant la porteuse de niqab que deux policières ont été blessées, précise le commissaire Berckmans. "Finalement, le foulard de la dame a été retiré et elle a été transportée avec une légère commotion cérébrale à l'hôpital.

Le parquet de Bruxelles a été prévenu et a décidé de la laisser libre pour être entendue ultérieurement."

Dans le courant de l'après-midi, des SMS et rumeurs ont circulé appelant à un rassemblement devant le commissariat.
Un groupe de personnes a tenté d'investir le bâtiment, mais en vain.
Le bourgmestre socialiste de Molenbeek, Philippe Moureaux, et le chef de corps de la police de Bruxelles-Ouest ont dû se rendre sur place pour raisonner la foule.
Vers minuit, seuls quelques petits groupes de jeunes subsistaient encore dans les rues de la commune. Source : La Libre Belgique


Au stade actuel, il n’y a pas de loi sur la Laïcité en Belgique, telle qu’elle existe en France.
Par contre il existe une loi interdisant le port du voile intégral (qui n’est pas respectée).
Molenbeek, une des 19 communes (arrondissements) de Bruxelles, constitue un véritable nid pour l’Islamisme radical : les barbus de Sharia4Belgium se chargent de radicaliser la population à majorité
maghrebine
On y recence 17 mosquées "officielles", sans compter les lieux privés de prèche dans n'importe
quel garage ou entrepot.  
Il est bien plus facile d'y acheter un niqab ou une djellabah qu'une paire de jeans, le coran plutôt que la revue Femmes Actuelles.
La majorité des 93.000 habitants, dont 24.000 âgés de moins de 20 ans, vivent d'allocations de chômage
(on peut être chômeur à vie en Belgique...) et d'allocations familiales. 
 
Philippe Moureaux, par ailleurs vice président du PS, en est le bourgmestre (maire) depuis 20 ans et probablement à vie si rien ne change, puisque son électorat musulman lui est acquis.
Pour mieux se faire comprendre, ce vieux crouton de 73 balais a épousé en 2010, Latifa Benaicha 38 ans, d’origine Marocaine et musulmane.
Comme les lois Marocaines l’exigent, il aura dû, de facto, se convertir à l’Islam!
Double bénéfice: avoir une jeunette dans son lit, si tant est qu’il puisse encore l’honorer, et d’assurer
son siège à vie, électorat assuré.
Mais le Moureaux ne se fait pas de mouron tant qu’il est pénard dans sa commune...
Ce qui bien sûr ne fut pas le cas jeudi dernier:

Le SLFP-Police (Syndicat Libre de la Fonction Publique) demande samedi, dans un communiqué, davantage de protection et d'assistance pour les policiers à la suite du discours des "ennemis de la police et de la démocratie" au lendemain du contrôle et de l'interpellation d'une femme portant le niqab. "Des mesures d'urgence doivent être prises par le pouvoir exécutif et suivies par le pouvoir judiciaire" pour assurer la sécurité dans Bruxelles et son agglomération, indique le SLFP-Police.

"Les policiers exécuteront alors ces décisions dans le respect des droits de chacun. Mais il est tout aussi urgent de s'intéresser à leur protection et leur assistance", ajoute-t-il en référence au discours de Sharia4Belgium, sans citer nommément ce groupuscule. Le SLFP-Police se dit par ailleurs "stupéfait" par l'ampleur prise par les faits. La décision du parquet de remettre en liberté la femme interpellée jeudi pour être entendue ultérieurement, après que celle-ci se fut rebellée et eut cassé le nez et deux dents d'une policière, "défie l'entendement", selon le syndicat.

"Avant même que le PV soit rédigé, l'auteure concernée est libérée. (In)consciemment, on ne fait rien d'autre que décourager les policiers de faire leur travail", ajoute-t-il. Quant à l'attitude choisie par le bourgmestre de Molenbeek, Philippe Moureaux, et le chef de corps de la police de Bruxelles-Ouest pour tenter de calmer les manifestants réunis jeudi soir devant le commissariat de la rue du Facteur, "imposant à la police un profil bas", le SLFP-Police la qualifie de "momentanément hypocrite".
(source: RTL.BE)

 

Fouad Belkacem, leader de « Sharia4Belgium », et déjà condamné 10 fois pour faits de violence, et incitation à la haine raciale, définit, lors d’une conférence de presse que vous verrez ci-dessous son fantôme femelle en niqab comme une oie blanche victime de la barbarie policière (ben voyons..)
 


Joelle Milquet, ministre de la Justice promet de nouvelles poursuites (les 11èmes...)
Théoriquement, il encourre la déchéance de sa nationalité Belge et l'expulsion vers le Maroc,
 ... comme soeur anne, on ne voit toujours rien venir... 


Mais vous n’avez pas encore tout vu et tout entendu !!! :

 

 

 Cet australopithèque (qui se fait appeler « le sanglier Bruxellois ») se revendique comme étant le porte parole de sharia4belgium pour Bruxelles. Ses propos imbéciles font froid dans le dos !

IMPORTANT A SAVOIR :

Sharia4Belgium n’est qu’un des maillons de cette chaîne, puisqu’il existe aussi Sharia4UK et également Sharia4Holland …,non pas celle de notre François national, encore que Sharia4France est en train de s’installer également !!!
Bien évidemment, les politiques répètent sans cesse que ces extrémistes ne représentent qu'eux mêmes et pas la population musulmane dans son ensemble: une chanson mille fois entendue.
Nous attendons toujours les mesures concrètes d'expulsion de leurs dirigeants dans leur pays
d'origine, où parait t'il, ils seraient "lourdement condamnés" !?
En attendant, et suite à ces derniers évènements, tous les phares sont orientés sur
Philippe Moureaux, dont les principes de "gentil communautarisme" niais mène sa commune,
voir le pays, au chaos, favorisant une poussée réactionnaire de l'extrème droite. 
  

CONCLUSION

Jusque quand nos politiques resteront la tête dans le sable face à cette montée de l’Islamisme radical qui nous gangrène et qui s'exporte de plus en plus !!!???
Avant de jouer les Don Quichotte en politique étrangère,  exigeons de nos gouvernants la défense de notre culture occidentale, de nos valeurs républicaines et de la laïcité...

...et mangeons du cochon tant que nous le pouvons encore  


Voir sur le même sujet mes articles précédents :

13/08/10 : BRUXELLES (Molenbeek) 1ère ville Islamique
20/09/10 : HIND FRAIHI : infiltrée parmi les Islamistes radicaux
Réagissez nombreux !!!


tags : laïcité, Molenbeek, Sharia4France, Sharia4 Belgium, république Laïque,
Philippe Moureaux, sharia4france, risposte laïque, islamisme Belgique, Fouad Belkacem
 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Peut être , mais je verrais bien en France, une policière qui ne portait pas le voile est agressée par une islamiste intégriste, le groupe pour l' égalité des chances se demande pendant combien de<br /> temps on provoquera les citoyens francais, une lettre véhémente a été adressée à Francois Hollande qui a promis de faire un geste ( devinez lequel )<br /> Comme vous le savez, la france, pays de la démocratie applique la loi du "cause toujours"<br /> bonne journée<br /> bd
Répondre
P
Cher Eddy,<br /> <br /> " Avant de jouer les Don Quichotte " précises-tu à l'issue de ton propos…???!!! Mais c'est celui qui dit qui y est…." et Don Quichotte n'est pas à l'avant-veille de dégager, parce que c'est toi....<br /> Don Quichotte et d'ailleurs, ton " Don Quichotisme " pour dérisoire et vain qu'il soit, n'en est plus que plus touchant, voire pathétique…,<br /> <br /> A tout le moins, je salue la constance de ton combat contre l'islamisme qui métastase le monde entier, et donc jusqu'à Bruxelles, ta ville…… ton pays…. Mais force est de constater que c'est trop<br /> tard, c'est fini, il y a 25 ou 30 ans oui, je ne dis pas, il fallait se préoccupé de cette invasion, maintenant, c'est terminé, c'est fini, l'avènement de république islamo-socialovético-écolo-<br /> terroriste, et donc de la charia الـشَّـرِيعَـة pour être plus clair, n'est plus qu'une simple question de temps.<br /> <br /> Aujourd'hui il s'est agit dans ton histoire du contrôle d'une bâchée par un humain, et la bâchée se retrouve au gnouf, demain le contrôle ne sera pas le fait d'un humain mais d'un musulman, et il<br /> se passera la même chose si elle n'est pas bâchée…<br /> <br /> Les gentils "humanistes" qui défendent l'islam n'ont pas la moindre idée du danger mortel de cette peste, pour une raison qui m'échappe totalement, ils ne prennent pas en considération, la charia,<br /> la lapidation des femmes, l'interdiction d'étudier pour les femmes, l'interdiction de la musique…. Il faut tout de même savoir que ces saloperies de talibans vont jusqu'à flinguer les oiseaux….<br /> Parce qu'ils chantent…. Et de fait, nos gentils "humanistes" défendent l'indéfendable… ils défendent ces primates dégénérés, pire que des bêtes, aucun animal ne se comporterait comme un<br /> islamiste…<br /> Et il y a des signes qui ne trompent pas. Quand notre absolu dégénéré national, qui ruisselle de bêtise crasse autant que d'orgueil, j'ai nommé " bern hard en rit l'évite (-le si tu peux…)., ",<br /> dont d'aucuns prétendent qu'il s'agit d'un philosophe…(n'importe quoi, je rêve, ou plutôt je cauchemarde ), parce que ce mec là n'est rien, il n'existe pas, il est aussi plein de lui-même et<br /> suffisant que "monte bourre", bref… ce cloporte a osé dire: " qu'il y avait charia et charia ", comme l'autre intriguant de " taré qu'est ramadan ", le terroriste islamique qui a indiqué du haut de<br /> son orgueil assassin : " qu'il y avait - lapidation et lapidation - et qu'il conviendrait peut-être d'envisager éventuellement un moratoire…. " Comme s'il y avait quoi que ce soit de défendable<br /> là-dedans, et dans les deux cas.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais la première vidéo de ton commentaire ne passe pas, ou plutôt ne passe plus, je ne sais pas de quoi ça parlait, mais à la place de ta vidéo, on peut<br /> lire:<br /> <br /> " Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respecte pas les règles de YouTube interdisant l'usage de contenu incitant à la haine"…. Et il est vrai qu'il ne pouvait tout de même pas écrire la<br /> vérité, pas déjà, à savoir:<br /> <br /> " Cette vidéo a été supprimée, car n'assure pas suffisamment la promotion de l'islam, voire laisserait penser que cette horreur de cancer généralisé serait une menace, non pas pour la liberté ou la<br /> laïcité, mais pour l'humanité, pour la vie sur terre, tout simplement "<br /> <br /> Il faut malheureusement te rendre à l'évidence: c'est mort ..!! Je ne connais pas le niveau de pollution qui gangrène la Belgique, mais en France c'est mort, et ton combat est vain. En France, les<br /> islamo-socialovético-écoloterroristes souhaitent faire voter les étrangers pour les même raisons que celles qui animent ton philippe moureaux, qui est également un traitre à la patrie, un traitre à<br /> l'humanité plutôt, et assure ses réélections via le vote en sa faveur de toute une population dont le QI est à 2 chiffres mais comporte une décimale. Quand à leur niveau culturel, cette fois, ce<br /> sont des cas…. des cas niveau culturel.<br /> <br /> Le niqab est la négation absolue de l'humanité en général, et de la Femme en particulier… c'est parfaitement insensé, ne serait-ce que d'en parler, je déteste les couillons qui font le parallèle ou<br /> rapprochement avec des signes d'appartenances religieuses.<br /> <br /> La kippa, le crucifix, (pourvu qu'il ne fasse pas 6 m x 12 m) l'étoile de David, et même le simple foulard sur les cheveux des musulmanes dites modérées, qui à l'instar des chrétiennes<br /> traditionnalistes quant elles entrent dans une Eglise, ou plus simplement comme le faisaient les chrétiennes "tout court" avant Vatican II, ne m'importunent pas le moins du monde. C'est pour moi du<br /> même registre que trois petits points autour d'une signature, ou encore quelque façon toute particulière de serrer la main d'un "frère", en encore la position également toute particulière des<br /> doigts de la main à l'endroit d'une tierce personne,… bref, signature et appartenance à quelque tradition ésotérique ou religieuse…. Pas de souci…<br /> <br /> Les coiffes des bonnes sœurs étaient portées par des religieuses, et non par des laïcs, et leur visage n'était absolument pas masqué. Les femmes, religieuse ou laïcs, ont de longue date utilisé des<br /> coiffes traditionnelles, il n'y a qu'à regarder toutes les coiffes traditionnelles de France et de Navarre, et de Belgique donc, c'est plutôt sympa… Elles signent une appartenance régionale, ou<br /> religieuse et ne dérangent personne, selon moi.<br /> <br /> Les musulmans, pour qui la femme est une sous merde, venant bien après le clébard dans l'ordre d'importance, ne fond pas appel à une coiffe traditionnelle… ils bâchent simplement leurs femelles,<br /> qui font à peine parties du règne animal. C'est comme le hallal, l'important, c'est que l'animal soit bien conscient de se faire égorger, qu'il souffre un maximum, tout en finançant le terrorisme…<br /> jusqu'à là, rien de neuf.<br /> <br /> Quant au crétin absolu que tu mentionnes, le "sanglier" (c'est d'ailleurs curieux pour un islamiste de s'autoproclamer spontanément cochon alors qu'il n'en a pas l'humanité) il dispose pour sa part<br /> d'un QI manifestement non mesurable. Et je ne suis pas d'accord avec toi à propos de ces crétins, pour moi, c'est comme " bé hache elle " ou " tare hic ramadan " s'ils sont effectivement de sombres<br /> crétins, c'est vrai, ils sont surtout des traitres à la patrie, ou plutôt des traîtres au genre humain, et ils sont, de mon point de vue, clairement coupables de crimes contre l'humanité…. Qu'il<br /> s'agisse de la promotion de l'islam, du nazisme, (ou d'une autre forme de socialisme, d'ailleurs) ou de l'esclavage, je ne fais pas de différence, il s'agit de tendances antihumaines, totalement<br /> condamnable, et c'est sans appel… point barre….<br /> <br /> Les écolos terroristes réintroduisent des loups et des ours, personne ne dit rien, mais ce n'est pas neutre, à quand la réintroduction de la peste et du choléra…. C'est la même chose, on laisse<br /> faire, on ne mesure pas le danger…<br /> <br /> Et si tu observes un tant soit peu attentivement les choses, tu pourras constater comme moi, que le mal se répand de façon galopante et dramatique, que le nombre de complices de crimes contre<br /> l'humanité croit de façon exponentielle, en cela qu'un nombre très considérable " d'idiots utiles" rejoigne sans s'en rendre compte la cause, et seraient tellement surpris si on leur révélait<br /> l'envergure du désastre qu'ils contribuent à mettre en place…<br /> <br /> Pour un authentique criminelle, volontairement traître au genre humain, engagée farouche dans l'islamisation de la France et de l'Europe, telle que "marre tine(tte) au abris" à Lille, par exemple,<br /> combien "d'idiots utiles" inconscients assurent-ils le même service à la cause islamiste par pure inconscience…<br /> <br /> Quand on sait qu'une cause est intrinsèquement perverse comme le communisme ou l'islamisme, il ne faut jamais la laisser proliférer…. A défaut d'éradiquer le mal dans l'œuf, ce qui n'est pas<br /> forcément toujours possible, il faut immédiatement maîtriser, dans le sens de contenir une horreur de cette sorte, et ne jamais la laisser se développer…<br /> <br /> Aujourd'hui, si l'islamophobie est condamnée, l'islamisation des masses ne l'est pas, et les islamo-socialovético-écoloterroristes promoteurs de l'islamisation de la France veillent au grain, il y<br /> a bien quelqu'un qui a fait en sorte que ta vidéo ne passe plus… quelqu'un qui a décidé ce qu'il est bon de penser et/ou d'exprimer… à ta place…, à notre place…, mais quand un mélanchanovitch<br /> pousse aux crimes, pousse à la guerre civile, incite la population à " faire les poches des riches ", pas de remarque particulière, il ne s'agit probablement plus d'incitation à la<br /> haine….curieux.<br /> <br /> Voilà mon Cher Eddy, comment je vois les choses.<br /> Phill GandHalf
Répondre