Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 07:58

DSK2.jpg

 

Dominique Strauss Kahn a très probablement été victime d’un complot, facile à mettre en œuvre au demeurant.

En effet, l’addiction de DSK pour les femmes et le sexe n’est un secret pour personne.

Par contre, séducteur ne veut pas dire violeur : deux choses éminemment différentes !

Pris par une pulsion sexuelle, il est possible que celle-ci prenne le pas sur l’intelligence et le bon sens (ce dont DSK ne manque pas …)

 

Mais plusieurs choses plaident d’évidence pour la théorie du complot.

Comment le piéger plus facilement que par sa principale faiblesse.

 

DSK voyageait seul et avait réservé une suite (3.000€) au Sofitel de New York, où il avait ses habitudes.

Il était à New York pour voir une de ses filles avec laquelle il a d’ailleurs déjeuné.

 

Par contre, deux détails sont d’une importance capitale :

 

1.  Dans tous les hôtels de standing, une femme de charge ne peut jamais s’introduire dans une chambre (et à  fortiori une suite occupée par un quasi chef d’Etat), en sa présence !


Le « Desk » ne donne l’ordre du nettoyage de la chambre qu’en l’absence de son ou ses occupants.

 

2.  Les portes des chambres s’ouvrent par une carte magnétique et sont équipées à l’intérieur, d’un verrou tournant (et non d’une clé) et une chainette limitant l’ouverture de porte.

 

Dès lors comment la femme d’ouvrage a-t-elle pu dans le même temps, transgresser les règles d’usage, et affirmer que DSK l’avait enfermé !!!???

Au stade actuel, on n’a entendu qu’une seule voix, celle de la jeune femme de charge

Guinéenne, décrite par la direction de l’hôtel comme irréprochable..., appuyée par la direction de l’Hôtel Sofitel qui a pris fait et cause sur ses déclarations, sans esprit critique.

Le « départ précipité de DSK » a été démenti par une cliente Française qui a vu DSK au  « Desk Out », complètement détendu.

Comment peut on imaginer que DSK, s’il était coupable, aie lui-même appelé l’hôtel pour signaler l’oubli de son téléphone portable, tout en signalant qu’il était à l’aéroport ?

S’il avait été coupable, sa première préoccupation eut été de quitter le territoire Américain sans demander son reste !

 

Dans le cadre d’un complot : à qui profiterait le crime ?

A l’actuel Président Français, à un candidat frustré du PS, ou au FMI ?

N’oublions pas que les hôtels Sofitel appartiennent au groupe Français Accor et font partie du CAC 40.

Que les membres du conseil d’administration font partie des plus grands groupes Français., dont certains très proche du Pouvoir.

Quant au FMI, connaissant la mentalité Américaine, n’avait t’il pas intérêt à discréditer un Français à leur tête ?

 

En attendant

DSK a été considéré comme le pire des criminels, amené menotté après 20 heures de questionnement, prélèvement ADN, etc…, à la suite d’accusations purement à charge, en ce y compris la direction du Sofitel !

Vous avez dit bizarre … ?

 

En attendant aussi, que des Arnaud Dassier et des Bernard Debré ferment leurs gueules débordant de fiel partisan… : Pauvre France !

 

Nous verrons la suite….

 

Vendredi 20 mai : Quelle liberté pour DSK !!!???

 

La prison dorée : Dominique Strauss Kahn n’a pas retrouvé une quelconque liberté !

Certes, il quitte sa tenue de forçat et sa cellule infâme de Rikers Island, pour le confort d’un appartement à Manhattan loué en catastrophe par Anne Sinclair.

Certes, il pourra revivre avec sa femme, et recevoir ses enfants, mais ne pourra d’aucune manière évoquer ce qui lui est arrivé !

En effet, les caméras installées dans toutes les pièces enregistreront toutes les conversations, qui pourront être retenues contre lui par l’accusation.

Comment pourra t’il communiquer, ne fut ce même qu’avec ses avocats ?

Comment pourra t’il s’expliquer librement ?

Comment pourra t’il évoquer un quelconque complot ?

Certainement pas non plus par Internet ou Email.

Une prison dorée à prix d’or :

Caution en cash de 1.000.000$

Caution en garantie de 5.000.000$

Frais des mesures de sécurité : 200.000€ / mois sans compter la location de l’appartement à Manhattan…

Une bagatelle par rapport à la fortune du couple Strauss Kahn – Sinclair estimée

entre 50 et 80.000.000 de dollars, principalement au crédit d’Anne Sinclair, petite fille du célèbre marchand d’art Paul Rosenberg…

 

 

 

 

 

Théorie du complot : un des scénarii possibles

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hello Eddy,<br /> lorsque cette affaire est tombé, la France entière est restée sur le cul..... vrai - faux ? complot ? tout était possible.? Or cette affaire n'est rien d'autre que le déclencheur d'une révélation<br /> d'une vérité tue bien que reconnue par les milieux médiatiques et politiques..<br /> <br /> Alors que maintenant il y ait AUSSI autre chose, possible, probable, pourquoi pas. Reste qu'un compulsif du zizi s'est fait prendre en flagrand délit et si en France, l'affaire aurait encore été<br /> étouffé, aux USA ce n'est pas le cas.<br /> A qui va profiter le crime ? Si Lagarde n'est pas le prochain Directeur FMI, l'Europe va en prendre un coup et plus encore si c'est un du Mexicain ou un Chinois..... Il ne faut pas oublier que DSK<br /> et Sarko était sur la même longueur d'onde sur la réglementation de la finance internationale.... Je fais un pronostic : à Hollande ? dire cela est con. A Merkel ? elle vote pour Lagarde. Au USA,<br /> la banque Golman Sach est dans le collimateur du Sénat américain ? Reste qui ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nous allons vers une révélation. Révélation ? non toute la Classe politique et tous les média savaient que DSK était un compulsif du zizi. Même aujourd'hui, en FRance, les médias sont dans<br /> l'obligation de se taire, enfin de ne pas raconter ce qu'ils savent.<br /> <br /> Alors que l'on m'explique les gesticulations du PS lors de l'incarcération de DSK, l'outrage fait à lui - pardon à la Gauche toute entière -<br /> <br /> Il n'"y a pas de complot. Je suis aussi outré de la Justice vue par la Gauche, lors de l'accusation de détournement d'un Eric Woerth, n'ait pas eu la retenue due à la présomption<br /> d'innocence.....<br /> <br /> Dans ces histoires pôlitiques politiciennes, je constate que la moralité et l'honnete intellectuelle n'ont pas leur place.<br /> <br /> Perso, qu'un DSK soit ou non en prison, c'est son affaire. Qu'un Eric Woerth soit ou non condamné, c'est son affaire. Je souhaite néanmoins que la Justice passe devant les délis de toutes sortes.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as peut être raison, Louis. mais tu as peut être tort aussi : va voir mon dernier article sur "DSK LE SCENARIO DU COMPLOT" : certes, ce scénario sort tout droit de mon imagination, mais à mon<br /> sens, il est loin d'être impossible ! Lors de l'attentat du Raibbow warrior, tout le monde s'accordait à dire que c'était un acte terroriste d'un quelconque groupuscule. Combien de temps a t'il<br /> fallu pour que le monde sache que c'était commandité par les services secrets Français sur ordre de Mitterand ?<br /> Je t'invite à lire "25 ans dans les services secrets" de Pierre Siramy (Maurice Dufresse) actuellement assigné en justice, ainsi que son éditeur pour une autre affaire.: A lire absolument !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Attention à la croyance, attention à l'imagination, nous surfons sur la subjectivité, irrationnelle.<br /> <br /> le problème est que chacuns des partis (le pour et le contre) vont présenter des arguments rationnels et objectifs, palpables, donc plus rassurants. Cependant, chacun peut alors malgré douter de la<br /> valeur de la preuve. si la preuve que DSK est un homme à femme, il y aura suspicion. A partir de là, notre homme est foutu. Même si la vitime féminine se révèle être une mata hari moderne, l'autre<br /> bord pensera qu'elle s'est fait acheter ou rouler dans la farine. DSK est en très mauvaise posture, il cristallise les anti et les pro DSK sur tous les plans. Seul le temps permettra ou autorisera<br /> de faire la lumière. En attendant cet homme est enfer.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cet excellent article ! J'apporte mon témoignage :<br /> <br /> Je m'appelle Grégory Chidiac, je suis un ancien élève de Sciences Po et de HEC (comme Dominique, j'ai d'ailleurs fait exprès d'échouer au concours de l'ENA pour suivre mon mentor). Je ne peux pas<br /> croire que DSK,dont j'ai été l'élève et un disciple politique puis un adversaire suite à des désaccords lourds occasionnés lorsque j'avais créé en 2004 le club de réflexion A Gauche en Europe à<br /> Sciences Po Paris, soit coupable d'une telle ignominie. Il le savait, une telle action serait un massacre pour son avenir.<br /> <br /> Alors évidemment la théorie du complot se tient. La plus pertinente à mon goût est la suivante : la femme de ménage, d'origine africaine, vole les affaires de DSK pendant que celui est sous la<br /> douche. Il entend du bruit, sort, la trouve et la maintient afin qu'elle rende l'objet (d'où les traces de luttes). Cette dernière, employée de Sofitel (dont le patron est un pro-sarkozy) va porter<br /> plainte pour viol. La suite vous la connaissez.<br /> <br /> J'invite tous les hommes et femmes de ce pays à soutenir Dominique, afin qu'avec lui nous puissions construire l'Europe de demain.<br /> <br /> Grégory Chidiac, libre penseur et intellectuel avant tout<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Grégory: ton scénario est possible, certes. J'en propose un autre, bien plus machiavélique (voir mon dernier article). Je n'ai rien contre l'idée de soutenir DSK pour autant qu'il<br /> réapparaisse un jour sur la scène politique Française, et pour autant, aussi et surtout que ce qui lui est arrivé lui aie servi de traitement de choc par rapport à ses addictions qui le<br /> désservent gravement: on verra.... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour les Américains, l'individu est UN, il n'y a pas de clivage entre vie privée et vie publique. De plus, il ne faut pas oublier que tout ce qui touche à la sexualité est très réservé et ultra<br /> sensible. Un homme politique risque de graves problèmes en cas d'adultère. Rappelez vous l'affaire Lewinsky- Clinton alors que celle-ci a fait rire toute la France. Mitterrand n'aurait pu rendre<br /> officielle sa liaison cachée et la naissance de Mazarine....aux USA.<br /> <br /> Alors une affaire de viol qui semble être avérée d'après les relevés d'ADN.......<br /> <br /> De plus il n'existe pas de protocole d'extradition entre la France et les USA et ils se souviennent des difficultés qu'ils ont eu avec Roman Polanski pour le ramener aux USA.<br /> <br /> avec tous ces arguments, la Justice américaine n'avait d'autres choix que de menotter un homme public mais pratiquement inconnu des américains.<br /> <br /> <br /> Par ailleurs, le mode de culture américaine ne peut s'apostasier. Il sera très difficile à la défense de prouver un consentement de la part de la victime : on ne peut être consentant et ensuite<br /> porter plainte, il faut respecter une certaine cohérence. L'accusation va aussi interpréter à sa manière et selon la culture des américains les faits. Est-ce qu'elle ne va pas aussi faire venir à<br /> la barre des plaignantes européennes qui se sont tues jusqu'à la ? (c'est une hypothèse et je ne sais si c'est légale aux USA) Compte tenu du nombre d'actes d'accusation présentées, je pronostique<br /> une mise en prison pour un certain temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh oui Louis : Complot ou pas complot, ce qui est évident, c'est que DSK, qui connait très bien tant la mentalité que le système judiciare Américain, diamétralement opposé au notre aurait du<br /> demeurer davantage sur ses gardes, ce qu'il n'a pas fair, et il va probablement en payer le prix fort !!!<br /> Attendons vendredi prochain    <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Veille Citoyenne Libre, le Blog d'Eddy DELHAYE
  • : Réflexions citoyenne sur notre Société, ses contradictions, ses déviances,recherche de pouvoirs. Liberté-Egalité-Fraternité-Laïcité, l'Amour, l'Ecologie... Lutte contre l'obscurantisme
  • Contact

Recherche

Pages

Liens