Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 12:07

molenbeek

 

Pour comprendre le sujet qui suit, il est nécessaire d’examiner la région de Bruxelles sur le plan sociologique : Bruxelles et sa périphérie est constituée de 19 communes, totalisant 1,100.000 d’habitants, à majorité francophone.
Bruxelles centre (capitale de l’Europe et siège du parlement Européen) est essentiellement occupé par des administrations, sociétés, siège de grosses sociétés commerciales, sans oublier de riches quartiers commerçants.
Habitat :

Bon nombre de communes directement avoisinantes, sont occupées par des familles à faibles revenus et /ou population immigrée, à l’exception par exemple de Uccle, qui est en quelque sorte l’équivalent de Neuilly sur Seine, à Paris.
Vilvoorde équivaut à Uccle, en zone Néerlandophone.

Molenbeek Saint Jean : (83.000 habitants)

Philippe Moureaux (PS), député et ancien ministre, est, depuis 1992, bourgmestre (maire) de Molenbeek. Il a maintenant 71 ans.

A son arrivée, il eut à composer avec une importante population Nord – Africaine, de confession musulmane, dont bon nombre, sans doute, avait déjà opté pour la nationalité Belge.

Dès lors, il avait intérêt, politiquement, à ne pas se mettre cette communauté à dos…

Ci-dessous un premier reportage vidéo (non daté)

 

 

 Autant les anciennes générations musulmanes se montraient modérées, autant les nouvelles générations ont muté vers un islamisme radical, tendant à ce que la Belgique, à terme, devienne un pays islamique.

Le mouvement charia4belgium (ayant ses équivalents dans d’autres pays Européens) fait froid dans le dos ( voir vidéo ci-dessous )

 

 

 La chaîne de télévision Allemande DW TV avait réalisé une enquête à Molenbeek

voir ci-dessous, pour le moins révélatrice :

 

 

 

 La radicalisation de Philippe Moureaux lui-même …

A force de complaisance, Molenbeek tient actuellement le record du nombre de mosquées par nombre d’habitants : 5 mosquées pour 83.000 habitants !!!

Mais ce n’est pas tout :

Fin juin 2010, Philippe Moureaux (71 ans) épouse Latifa Benaicha (35 ans), d’origine Marocaine et attachée au cabinet du ministre – président de la région Bruxelloise Charles Piqué (PS lui aussi…)

 

mariage-moureaux.jpg 

 

Histoire d’amour ?...

Seulement voilà : la loi Marocaine interdit à une Marocaine d’épouser un non musulman…, donc…, même si cela ne sera pas révélé, il est plus que probable que Philippe Moureaux s’est converti, ou le sera sous peu à l’Islam…

Belgique, pauvre Belgique : avant tu avais tes problèmes communautaro - linguistiques, et
maintenant, sera tu le premier pays Islamique Européen ?

 

Ceci dit, ce qui se passe à Molenbeek, c’est comme le nuage de Tchernobyl, il ne s’arrêtera pas à la frontière Française, voyez plutôt : 

 

30/12/10 Nouvelle vidéo  qui décoiffe, et qui n'est pas dépourvue de vérité crue !
En savoir plus : cliquez ici

Partager cet article

Repost 0
veillecitoyennelibre : Le Blog d 'EDDY DELHAYE - dans BELGIQUE
commenter cet article

commentaires

c.godderis@skynet.be 13/04/2016 17:28

Molenbeek pour les nuls dans toute sa speldeur

c.godderis@skynet.be 13/04/2016 17:28

Molenbeek pour les nuls - photos

ddgitan 24/09/2013 22:52

Alors que les freres musulmans sont interdits en Égypte et leurs biens saisis.En Belgique ces zozos barbus sont autorisés
Pourquoi pas prendre le karscherde Sarko ?

chadh 21/04/2012 12:57

molenbeek n'est pas dans la périphérie de Bruxelles et n'est pas non plus une ville, il s'agit d'une des 19 commune qui constitue la Region de Bruxelles capitale( qui comme son nom l'indique est la
capitale de la Belgique à ne pas confondre avec Bruxelles ville qui elle est aussi une des 19 commune de Bruxelles)

veillecitoyennelibre : Le Blog d 'EDDY DELHAYE 21/04/2012 19:36



A rien ne sert d'éplucher une pomme de terre si ce n'est pas pour faire des frites, chadh  : Tout est
une question de mots: Paris, comme Bruxelles inclut sa périphérie et chaque Commune (Bruxelles) ou Arrondissement (Paris): Ainsi, par comparaison, on pourrait dire que Uccle
est à Bruxelles ce que Neuilly est à Paris, tout comme Molenbeek serait à Bruxelles, ce que Tremblay serait à Paris (exemples) : Il n'y a de quoi en faire une frite ou un fromage,
pas vrai?   
Je connais d'ailleurs bien mieux Bruxelles que Paris, crois moi bien, godverdomme ! 



al 26/04/2011 01:49


un seul homme qui mene son pays a l abbatoir , c est deja vu dans l histoire.
ce maudit moureaux vendus aux mosquees est un homme extrement dangereux par ce que il concentre tout les pouvoirs entre ses mains ,bourgmestre,senateur,vice-president du premier parti francophone
,il controle egalement le journal lesoir et telebruxelles et la rtbf.cet homme est anti-belgesinon il n agirait pas autrement.


veillecitoyennelibre : Le Blog d 'EDDY DELHAYE 26/04/2011 15:13



C'est effectivement invraisemblable et inadmissible. Et si rien ne change, il risque de rester bourgmestre à vie, vu que la majorité des électeurs Molenbeekois sont islamiques! Que dire de plus:
si les socialistes (et les wallons) sont à ce point aveugles, ils finiront par récolter ce qu'ils ont semés.



Présentation

  • : Veille Citoyenne Libre, le Blog d'Eddy DELHAYE
  • Veille Citoyenne Libre, le Blog d'Eddy DELHAYE
  • : Réflexions citoyenne sur notre Société, ses contradictions, ses déviances,recherche de pouvoirs. Liberté-Egalité-Fraternité-Laïcité, l'Amour, l'Ecologie... Lutte contre l'obscurantisme
  • Contact

Recherche

Pages

Liens